Petite pause du blog...

Bonjour,

Aïe aïe aïe! Je ne sais pas si vous avez pu voir le dernier épisode de la saison 6, mais moi j'en suis resté sur le c**! Pour ceux qui ne veulent pas connaître la fin, ne lisez pas ceci!:

Ziva préfère rester avec son traître de père en israël plutôt que de revenir avec l'équipe de Gibbs, et elle n'a vraiment pas l'air de regretter son choix après son clash avec Tony... Bref! On peut la voir à la fin en train de se faire torturer, cela ne va sûrement pas se terminer maintenant!

Mais maintenant, c'est comme je vous l'avais annoncé, ncis Los Angeles qui passe à la télé, série que je boycott et je vous invite à faire de même...

ce blog rique donc de rester inactif pendant un peu de temps, maiis je pourrai comme ça améliorer le blog et régler les petits bugs qui sont suscpetibles d'intervenir.

N'hésitez pas à animer le forum!


Victor S-J, administrateur du blog.



29/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques