Les 2 ans du blog!

Déjà 2 ans!

      En effet, j'ai crée ce blog le 29 Janvier 2009, demain sera donc le deuxième anniversaire de fan-de-ncis.blog4ever.com et l'heure de souffler les bougies!
Beaucoup de choses ont changé depuis ce jour-là sur le blog, mais je garde toujours la même ferveur en regardant ma série préférée et en écrivant mes petits articles... :)
Des gens qui me suivaient beaucoup au début sont partis, d'autres plus nombreux sont arrivés, toujours en suivant les aventures de Gibbs et son équipe.
C'est donc vous, chers internautes, que je remercie particulièrement pour avoir permis à ce blog d'exister jusque-là et qui j'espère, existera encore de nombreuses années!
Cela me permet de m'aperçevoir que la page d'accueil vieillie elle est aussi, mais mal... Ah que de souvenirs! J'avais 13 ans et vous vous rendez compte? Je ne connaissais même pas le directeur Vans, surement pas la grenouille et encore moins ce qui allait se passer par la suite...

Merci à tous et Joyeux Gibbs anniversaire!!!


Victor S-J.


30/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques