Fin de la saison 6...



                                          CE SOIR LE GRAND SOIR!




Bonjour,

Et oui c'est bien ce soir que passera déjà le dernier épisode de la saison 6, saison pleine de surprise et qui nous aura appris pas mal de nouvelles choses sur des personnages importants (Ziva, Gibbs, le directeur Vans, etc..).

Ce sera surtout la suite de 'épisode de la semaine dernière qui était ponctué je vous le rappelle par le "meurtre" de Tony sur Michael et sous les yeux de Ziva, choquée et qui ne semblait pas s'y attendre...

Bref, cela va être un épisode d'anthologie qui, j'en suis sûr, va me laisser perplexe à la fin. de plus que cette idée est confortée par l'annonce au début de la saison que Ziva allait tabasser Tony durant l'un des épisodes... Le suspens reste entier quant auquel aura la chance d'accueillir cette scène... ^^

En plus, le premier épisode de la saison 7 a attiré plus de 11 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, cela prouve que l'épisode ce soir va être riche en surprises et en suspens, comme dit précédemment.

J'essaierai d'en parler demain, avec pourquoi pas si je n'ai pas la flemme et surtout si j'ai le temps, de faire un petit résumé pour ceux qui n'auraient pas tout compris, qui auraient rater le début ou la fin, ou qui l'auraient raté tout court... ^^

Je vous souhaite une agréable soirée devant votre série préférée!

Victor S-J, administrateur de ce blog.


26/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques